Ah! My Goddess


Synopsis

Dans ce manga de qualité Keichi Morisatio est un jeune garçon qui étudie la mécanique à l'université de Nekomi. Il fait partie du club de mécanique de son université ainsi que les "sempai", ces derniers traitent Keichi un peu comme leur bonne mais sont toujours là pour lui prêter main forte. Par dessus le marché il est malchanceux et n'a pas la cote avec les filles, malgré cela il demeure très généreux avec autrui.

Un soir alors qu'il était désigné volontaire pour garder le dortoir où il vit avec les "sempai" (leur retraite exclusivement masculine où les filles sont interdites....) en désirant commander à manger il compose par erreur le numéro du bureau d'assistance des déesses. Sort alors d'un miroir une déesse du nom de Belldandy et lui annonce qu'elle est venue pour réaliser un souhait.

Apres une brève discussion il fit son choix..... Belldandy reste avec lui pour toujours. Cependant il n'avait pas pensé aux conséquences il se fera renvoyer de son dortoir.
Mais il n'a pas tout perdu il a Belldandy à ses cotés mais il ne se doute pas encore de ce qu'est la vie avec une Déesse....

Présentation des personnages principaux

Belldandy

Belldandy - Ah My Goddess

C’est une déesse de 1ere classe illimitée, et, était en charge du bureau d’assistance des déesses d’Yggdrasil jusqu’à ce que Keichi fasse le souhait qu’elle reste avec lui. Elle a le cœur sur la main et est tombée amoureuse de Keichi. Elle a une sœur cadette Skuld et une sœur aînée Urd.

Skuld

Skuld - Ah My Goddess

C’est la petite sœur de Belldandy, elle est arrivée sur terre peut de temps après Urd pur revoir sa grande sœur. Au début elle n’appréciait pas beaucoup Keichi car c’est a cause de lui que Belldandy est partie, mais finira par s’attacher à ce dernier aussi.
Elle est inventive et construit toutes sortes de machines plus ou moins utiles.

Urd

Urd - Ah My Goddess

La grande sœur de Belldandy elle décide d’aller sur Terre pour voir comment les choses se passent entre Keichi et Belldandy. Voyant la maladresse de Keichi envers Belldandy elle fera tout pour qu’ils se rapprochent et que leur relation avance.
Elle adore aussi taquiner Skuld, il ne se passe pas ou presque un épisode sans qu’elles se chamaillent, mais elle adore ses sœur et est prête à tout pour les protéger.

Keichi

Keichi - Ah My Goddess

Il étudie la mécanique a l’universite de Nekomi, il vivait avec ses « sempai » jusqu’à l’arrivée de Beldandy qui lui valu d’être expulsé de son dortoir. Il est très généreux et n’hésite pas à aider les autres, et pas très doue avec les filles.
C’est à la suite d’un faux numéro qu’il fera la connaissance de Belldandy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *